• Juste eux.♥

    Juste eux.♥

    Vous etes tout, vraiment tout,vous etes mes meilleures amies, vous etes comme une partie de moi, la meilleure partie de moi. Vous etes celle qui m'aide à avancer, celles qui m'aide à sourire, à rire, à aller mieux, vous m'aidez, tout court. Vous me rend heureuse, rien qu'en existant. J'ai besoin de vous, comme personne. J'ai besoin de votre présence, j'ai besoin de vous, constamment, besoin de vos épaules, pour y mettre ma tête, besoin de sentir que je peux compter sur vous, autant que vous pouvez compter sur moi, besoin de vos conseils, besoins de votre folie, pour mettre un peu de gaieté dans ma vie. Et moi de mon côté, je vous promet, oh que oui, je vous le promet, je vous promet d'être la, à chaque instant, à chaque secondes de chaque minutes de chaque heures. Je vous soutiendrais, quoi qu'il arrive, je vous aiderais à faire les bons choix, vous en fera surement des mauvais, comme moi, mais sa nous fera grandir, ensemble, et c'est ce que je veux, je veux apprendre, grandir, mûrir à vos côtés parce que c'est sa l'amitié, et la nôtre est de loin la plus soudée.

    #S.O.D,les meilleures.♥            #Lui.♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:12

    Asuka :')

    Notre amitié vaincra le mont Everest °^° (aucun rapport, dommage..) j'espère qu'on sera encore amies quand on sera de vielle maman toute flétrie de 40 ans (ma mère va avoir 40 ans..) et qu'on enseignera à nos enfants ce qu'est la vrai signification du mot amitié :)

    S.O.D Les meilleures ♥

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:32

    Chiisana :')

    Vouaiis,ou l'Himalaya é-è ! (Aucun rapport non plus :33)Vouaiis,meme en maison de retraire,avec nos canes en jouant au scrabble (Non,je ne dit pas que scrabble est un jeu de vieux)

    (La mienne a 42 mais bon... ._.) Vouaiis,trop,ou alors nos enfant seront solitaires dans leurs coin :') Puis y seront pas comme ces filles superficielle qui ne savent ce que c'est que l'amitié :]

    Vive S.O.D ♥ !

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:55

    Oui *^* on les interdira de se maquiller, :') (par contre si j'ai un fils et qu'il me demande pour commencer à se maquiller, je vais m'inquieter..) et puis si ils sont sans amis, on les emmènera au pays des bisounours ♥

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:44
    (je m'incruste)
    oui c'est ça l'amitié, la vrai ;)
    moi aussi j'aimerais me voir avec mes amies a 40 ans devant un café a se marrer du bon vieux temps... Ou même a la retraite en jouant au dadas en attendant le juste prix ( si il existe encore)
    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:56

    é-è J'suis sur que tu a la meme avec tes amies *^* Une vrai qui marchera toujours :3 !

    Pire,a ce rapeller de delire qui date et tout et tout *0* Owh,je joue au dada avec ma mamie x) :sort: J'pense que on regardera question pour un champion x)

     

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:01

    oh toi aussi tu joue au dada avec ta mamie ? :okjetesuis:

     

    oui je suis la même avec mes amies (^^)

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:57

    Ouais,et au nain Jaune,rumicubes,et autre jeu de carte pour passer le temps x) Mais bon,ça lui fait plaisir :'3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :