• Souvenir..

    Souvenir..

    En regardant les anciens message qu'on a eu emsemble,je viens de remarquer que ta une ame de poetes en vrai :3 Y'a beaucoup de message qui m'ont touché mais ouah,enfin voilou,sans ton autorisation je poste ton pavé que tu m'a envoyé :mercicopiécoller: pour te mettre bien la honte é-è Comme je sais que tu va sur ekla' maitenant :3

    "excuse moi..
    -mais bordel! c'est tout ce que tu trouves à me dire?! t'es vraiment un abruti, un moins que rien, un imbécile
    -excuse moi, excuse moi de pas être celui que tu voudrais que je soit, excuse moi de pas être comme les mecs qu'on voient dans ces films américains à la con, excuse moi si je ne te mérite pas, si je ne suis pas à la hauteur, si tes espoirs diminue chaque jours avec moi, mais putain je te jure que j'essaye, j'essaye de toutes mes forces parce que je t'aime à en crever, si tu me demandais de mourir pour toi je le ferais sans hésitation parce que finalement tout ce que je veux c'est te rendre heureuse, le problème c'est que tu es si compliquée..je ne sais pas quoi te dire par moment, tu t'énerves si vite, tu es jalouse pour un rien, tu ne veux pas m'expliquer quand tu vas mal, je ne suis pas un putain de télépathe, je ne devinerais jamais la raison pour laquelle tu pleures ou autres si tu ne me parles pas. oui, je suis un abruti parce que je ne fais sans doute pas assez d'efforts, oui je suis un moins que rien parce que jusque là je n'ai qu'une fierté et c'est toi, alors oui j'en suis un, je n'ai pas grand chose à t'offrir, je ne peux pas te promettre une histoire d'amour à la "Titanic", mais je te fait la promesse qu'a partir d'aujourd'hui, je serais toujours là pour toi, alors reste avec moi, je t'aime" 

     

    [j'ai corrigé tes quelques fautes de kikoo' :3] Enfin,j'aimerais que tout soit comme avant,pour toujours comme tu m'avais promis avant ton demenagement mais bon.. Je t'aime meilleur >///<

    [Depeche toi de te co',je supprime ce pavé demain matin é-è]

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 18:59

    T'es serieuse la ? Tu trouve que j'ai une ame de poete,j'prend sa pour un compliment alors :3 -fier- Non,mais vraiment suprimme ça please,j'me tape l'affiche la ._. Mais elle sont bien mes fautes non ?! x)

    Enfin bref,j'm'en rapelle comme si c'étais hier de ce pavé time :'] Pour ce qui est de toi,je tiens toujours ma promesse meilleure,franchement,t'es une fille en or et tout et tout,hein buzzy ! -oui j'm'en rapelle- Bon,tkt,tu reste toujours ma mienne <3

                                                                  Viens en priver chouquette ! *^*

                                                              [sur fb ou snap' comme tu veux]

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:07

    -S'incruste- Que c'est meuugnon :33 -t'as tjrs pas supprimé le pavé, j'ai tout vu- x')

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:28

    L'inconnu : Bah ouais,et j'ai toujours raison :33 Ben,oui je vais le supprimer des que tu m'aura repondu puis avec le peu de visiteur que j'ai hein ._. Troop bien *-*

    Buzzy,t'es serieux,tu t'en rapelle encore :0 x) Mouais,mouais mais tu m'oublie defois T3T Ouaiis,j'suis contente é-è  -Sur fb,tu te co pas baaka,donc sur snap' :3-

     

    Chii' : Toi t'a rien vu,tu va tout oublier é-è [Pas vouais,je viens de me co x3]

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:53

    Ok ok.. Tout ce que j'ai lu je l'oublie :')

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:25
    C'est gnanan :) oui il a un aire de poètes ça c'est sur :) on ma jamais écrit comme ça :(
    inconnue : tu t'affiches positivement :)
    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:54

    é-è Il a honte mais c'est un poète dans l'ame :'3 ! T'inquiete pas,je suis sur que ça arrivera un jour :]

    Pire Jeremy,au pire ecrit lui un texte *^* ! -Il refusera pas mais je pense pas qui passe sur ekla aujourd'hui ou demain x3 Tu l'aura dans 3 ans >.>-

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:02

    faut pas avoir honte :3

    8
    Samedi 22 Février 2014 à 21:12

    j'adore l'image

    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:58

    Ouais,mais "inconnu"  est très timide :'3 Meme si y vois qu'on lui a répondu,il repondra pas é-è

    Merchii ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :