• Je suis vivante ! (°▽°)

    Je suis vivante ! (°▽°)

    Oula,bon désolé du super long retard que j'ai pu avoir >0> Je ne passe plus trop souvent sur l'ordi' car il bug beaucoup et j'ai quelques problèmes d'internet ._. Malheuresement pour moi,ma moyenne a legerement chutée 1,5 point,ce que la ramenne a 13 tout piles,et moi qui me fait surnomée "intelooooo'" (oui,ils  insiste bien sur les "o" >.>) 'Fin,faut que j'arette de skouate mon pc toute la journée "et me consacrer a mes etudes" T3T Donc,je pense mettre 1 voir 2 articles par mois,bon ça va pas vous manqué tant que ça mais bon.Puis je passerais une fois ou deux par semaines pour voir les new de mes n'amie ^O^ !

    D'ailleurs passez les voirs :

    Chiisana~

    Yûme~

    Engi_

    Merchii beaucoup et a dans 2 semaines :'3 :sort:


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:07

    OOOWWH mon amie du 13 et du intello :')

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:20

    Ouais mon amie ! ^°^ A tu une moyenne de kk en sport et en techno' ? :')

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:50

    Naan, moi c'est en maths et en Svt :')

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:58

    Héhé,j'ai 15,5 en maths et en svt 12 donc ça va :'3

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:05

    Ahh bah moi j'ai 8,36 en maths donc bon.. é.è

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :